BËNNIE OSE UNE NOUVELLE CARTE D’HIVER ORIGINALE AVEC UNE BOX PALEOLITHIQUE ET UN BURGER À LA MYRTILLE

Malgré le contexte BËNNIE le plus green des fast food veut voir la vie en rose, change sa carte, supprime les tomates, ose de nouvelles saveurs scandinaves, de l’humour, une box paléolithique et un burger à la myrtille. Des nouveautés qui sont présentes à Lyon et Chamonix. 

Profitant de ce second confinement, Camille Candela, fondateur de Bënnie, et ses équipes en ont profité pour renouveler la carte et oser : des plats chauds, une box paléolithique, de nouvelles recettes dont un burger à la myrtille, et de l’humour (avec notamment le Chicken Forrest Run qui fait référence aux dialogues de Forest Gump: « Cours Forest, cours » ou le Dahl Lentil Popeye avec un Dahl de lentilles et d’épinards). Et évidemment supprimer définitivement la tomate des burgers et plats … jusqu’au retour de la saison des tomates.

Au menu: des plats chauds réconfortants, des wraps, des burgers notamment au saumon, des propositions végétariennes (50% de la carte) et toujours du 100% bio et des engagements forts en faveur de la planète, des producteurs et du développement durable. 

Bënnie est le fast food le plus green qu’on puisse imaginer (et même labellisé Equitable et Durable par la Ville de Lyon), de son choix de se fournir en électricité verte à la mobilité en vélos pour le personnel, en passant par une cuisine 100% bio, des producteurs sourcés localement, pas d’avocat dans les recettes, ni de tomates dans les plats quand ce n’est plus la saison. Au point de changer toute la carte dès que la production de tomates n’est plus d’actualité. Ce qui est le cas dès ce mois de novembre avec toutes ces nouveautés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *