ESPIGAS S’ALIGNE SUR LES RESTOS À PRIX LIBRE ET CRÉE LA SURPRISE SUR TF1
Espigas au JT de TF1. Après les espadrilles suspendues (à l’image des cafés suspendus), des RDV apérooooo pour réunir les marseillais-es autour de valeurs communes pour fêter les 10 ans de la marque, l’ouverture d’un pop-up de marques (vaisselles, apéritifs, pastis sans alcool, …) de Marseille pour Noël, l’édition d’un magazine, et avant de communiquer sur la création de gammes de sacs et de bagages de voyages, du 8 au 13 avril 2024 l’équipe a mis en place une semaine à prix libre et conscient pour remettre au centre des valeurs, la vraie valeur des produits fabriqués à Marseille avec des handi-artisan-es. Une idée inspirée du spectacle vivant et d’initiatives de restaurants (dont étoilés) mais surtout un défi de tous les jours pour communiquer sur le sourcing des matière, le temps passé, l’originalité, la qualité, le savoir-faire, la localisation, … qui a rencontré un vif succès jusqu’au JT de 13h de TF1. L’opération de partage et de bonnes affaires a été largement relayée dans les médias en un temps record.
Boutique Espigas: 3 cours Jean Ballard 13001 Marseille
Communication et stratégies de développement: benoit@agencemin.fr
TENDANCES: DES CARTES DE VISITES ÉCOLOS
Quand il nous a fallu refaire de nouvelles cartes de visites, mais en…
September 09, 2021TENDANCE: POMÉLO, THE GOOD GOODS, MONSIEUR PIGNON PARMI LES NOUVEAUX MÉDIAS À SUIVRE DE PRÈS
La presse classique se diversifie, certains titres disparaissent, d'autres arrivent en kiosques, mais…
March 16, 2021