PÂQUES: UN TRÉSOR EN OR

Un oeuf en or. Voilà ce que propose d’offrir Les Bonbons de Julien qui devient La Fabrique de Julien. Pour cette occasion, la marque de confiseries et de chocolats basée à Bourg Argental (Loire), offre un véritable joyau de la poule aux oeufs d’or à partir du 13 mars.

Pour élargir ses horizons, la marque de confiseries et de chocolats Les Bonbons de Julien située dans la Loire, et créée en 2007 par Julien et Jennifer Taboury, devient: LA FABRIQUE DE JULIEN

Pour marquer ce changement d’identité qui interviendra durant la période de Pâques avec de nouveaux produits et packagings, le couple s’est associé à une autre entreprise familiale : le joailler Garel (installé à Annonay, Bourg en Bresse, Ecully et St Genis Laval) et offrira un véritable trésor.

Et c’est un cadeau en or, que proposent les deux familles d’artisans. Avec une chasse aux œufs exceptionnelle qui débutera à partir du 13 mars qui permettra à un-e gagnant-e de remporter “la poule aux œufs d’or” ou plutôt l’un de ses œufs d’une valeur de 2000 euros. 

Pour des raisons de sécurité, après sa minutieuse fabrication, il sera gardé au chaud dans un coffre jusqu’à sa remise en mains propres au gagnant ou à la gagnante de ce concours inédit, au sein de la Fabrique de Julien. Pour remporter le précieux objet de collection, il faudra donc trouver la clef du coffre cachée dans un paquet de confiseries ou de chocolats disponible en boutique, sur le site internet, ou chez les épiceries et points de ventes qui distribuent la marque partout en France.

A la manière de la fable de La Fontaine, « la poule aux oeufs d’or » qui préconise patience et humilité, ces deux maisons se sont construites avec le temps, sans vouloir aller trop vite, et en récoltant ainsi les récompenses et la fidélité des client-es.

Avec le label Maître artisan, de nombreuses certifications, et auréolée d’une médaille d’or aux Epicures de l’Epicerie Fine, La Fabrique de Julien souhaitait convier à ce projet fou une autre belle Maison aux valeurs fortes. C’est ainsi deux grandes Maisons qui sont réunies pour Pâques, fête de convivialité et familiale, pendant laquelle s’exprimera toute la créativité et le savoir-faire de la Fabrique de Julien à Bourg Argental. Avec des produits gourmands, des arômes naturels et sans additif ni colorants artificiels.

Avec ses confiseries traditionnelles et créations surprenantes, Julien et Jennifer séduisent toutes les générations avec sucettes de toutes les formes, berlingots et roudoudous revisités, guimauves aux goûts naturels, chouchous, chocolats, … avec des ingrédients régionaux, sourcés avec soin, et des packagings et supports adaptés aux problématiques sociétales et environnementales. Avec des outils parfois d’époque, mécanisés ou modernisés, Julien, Jennifer et leurs équipes permettent de rendre pérenne ce qui leur a été transmis, avec des valeurs fortes et éthiques qui en font toute l’excellente réputation et attire chaque année 50000 visiteurs au sein de la fabrique.

Un savoir-faire d’antan modernisé, en phase avec la famille Garel, experte dans la fabrication artisanale de bijoux, de pièces d’exception, et un savoir-faire transmis sur plusieurs générations depuis 1954.

Le ou la gagnant-e viendra à la Fabrique de Julien, située à proximité de St Etienne et d’Annonay pour découvrir la fabrication des confiseries et chocolats, le musée et déguster quelques créations maison avant de tenir entre ses mains le joyau.`

CATEGORIES

Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *